Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les eaux de source profitent de leur image régionale

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 14/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Si les eaux de source sont moins identifiées et reconnues que les eaux minérales, elles sont perçues comme des produits de qualité à un prix accessible. Elles surfent sur une belle dynamique.

Bio pour les petits : Cristaline, qui veut prendre sa part sur un marché du bio en pleine croissance, sortira en avril une gamme destinée aux enfants. En format 4x20cl, les Minis Bio marient l’eau de source avec 10% de jus de fruits à base de concentré bio et du sucre de betterave bio. La gamme se décline en pomme, pomme-fruits rouges et multifruits.
Bio pour les petits : Cristaline, qui veut prendre sa part sur un marché du bio en pleine croissance, sortira en avril une gamme destinée aux enfants. En format 4x20cl, les Minis Bio marient l’eau de source avec 10% de jus de fruits à base de concentré bio et du sucre de betterave bio. La gamme se décline en pomme, pomme-fruits rouges et multifruits.
Chiffres  + 3,5 % : l’évolution du chiffre d’affaires du marché global des eaux embouteillées, à 2,5 Mrds € + 3,8 % : l’évolution des ventes volume,à 8,72 Mrds de litres Source : Iri , CAM au 25.11. 2018, volume tous circuits GMS + 7,8 % : l’évolution du chiffre d’affaires des eaux de source plate, à 619,7 M […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2547

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA