Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Atone, voire en repli ces dernières années, le marché des lessives généralistes rebondit grâce à la compaction et… au surdosage. Les consommateurs ont encore des progrès à faire.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pourquoi Lidl ouvre un site e-commerce dédié à la beauté
Le drugstore parisien va ouvrir un site e-commerce
Les lessives conservent un beau potentiel en drive
Ariel Simply, derrière le nom, un lancement plus complexe pour Procter & Gamble
Les soins du linge poursuivent leur déclin Lessives pour vêtements noirs, soins pour les pulls ou assouplissants font partie de ces produits […]
[Hors-série PGC-Sial 2018] Notre dossier spécial DPH Chiffres 15,69 Mrds€ : le chiffre d’affaires du DPH, à - 1 % -1,4% : […]
Les brosses à dents électriques veulent convaincre
L'hygiène-beauté bio conquiert la GMS
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message