Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les élaborés redonnent quelques couleurs à la filière bovine

|

Publié le 19/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En grande difficulté, la filière bovine poursuit sa transformation. Le poids des produits élaborés continue de croître au détriment du reste du secteur. Les industriels sont à la manoeuvre, accélérant le développement de l’offre.

La filière bovine en chiffres
La filière bovine en chiffres
Rien de nouveau sur le marché de la viande de boeuf ? Attention aux conclusions hâtives dictées par les chiffres de consommation délivrés par Kantar Worldpanel. Certes, les dernières données arrêtées au 6 août ne permettent pas de se réjouir. Les volumes s’inscrivent en recul de 1,5%. Une évolution structurelle qui ne saurait avoir raison de la détermination des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA