Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les emballages ménagers, autres gagnants du confinement

En restant à la maison, les Français ont davantage cuisiné et ont aussi fait plus de déchets, ce qui a bénéficié à l’ensemble des emballages ménagers.

Tri facile

Handy Bag et Alfapac, les deux principales marques de sacs poubelle, s’adaptent aux consignes de tri avec des sacs compostables pour les déchets organiques ou pour les emballages recyclables.
Tri facile Handy Bag et Alfapac, les deux principales marques de sacs poubelle, s’adaptent aux consignes de tri avec des sacs compostables pour les déchets organiques ou pour les emballages recyclables.© photos : dr
Chiffres +4,4% : l’évolution du CA des emballages ménagers, à 563,9 M € +4,4% : l’évolution en volume dont : + 5,9 % : l’évolution du CA des emballages alimentaires, à 224,2 M € + 6,8 % : l’évolution en volume + 3,5 % : l’évolution du CA des sacs poubelle, à 339,7 M € + 2,5 % : l’évolutionen […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2612

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous