Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les emballages ménagers jouent la carte de l’originalité

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 08/07/2015

Les marques tentent de sortir de la banalité sacs poubelle et emballages alimentaires, avec des opérations de communication imaginatives. Tout en misant sur l’innovation et la qualité produit.

Dans un contexte où nombre de catégories de PGC sont touchées par la guerre des prix entre les enseignes, les emballages alimentaires s’en sortent bien. En cumul annuel mobile à P4 2015, selon Nielsen, ils signaient une croissance de 1,1% en valeur et de 2,2% en volume. Les raisons de cette forme restent les mêmes que les années précédentes. La fin de la distribution des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter