Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les emballages ménagers sur une belle lancée

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 12/07/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

À l’heure de la suppression des sacs à usage unique, les sacs poubelle sont déjà plébiscités par les consommateurs et le segment alimentaire prisé pour sa praticité. Les marques nationales récoltent les fruits de leur stratégie dynamique.

mood.jpg
Depuis le 1er juillet, les sacs de caisse à usage unique n’ont plus cours dans la distribution. Une aubaine pour le marché des sacs poubelle ? À + 2,5% en volume et + 3,9% en valeur (CAM arrêté au 15.5.2016 selon Nielsen), il se porte déjà plutôt bien. Sylvie Bergero, directrice marketing France et brand manager Waste Solutions Europe chez Cofresco ( Albal et Handy Bag), […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2420-2421

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA