Marchés

Les employés de Spanghero n’ont plus accès au site

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les employés de Spanghero se sont vus interdire ce matin l'accès aux locaux de leur société, à Castelnaudary (11), le repreneur Laurent Spanghero a expliqué que l'entreprise était à l'arrêt.

Spanghero

Ce matin, les salariés se sont présentés sur le site… Mais Laurent Spanghero a interdit l'accès des locaux du personnel. Le nouveau propriétaire des lieux a tenu à relativiser l'incident, expliquant que l'entreprise était de fait à l'arrêt, faute de clients, et qu'il n'y avait donc pas de travail pour le moment.

La liste d’attente

Laurent Spanghero, dans son offre de reprise, s’est engagé à reprendre 90 des 230 emplois dans l’usine pendant au moins deux ans. Il revient à l'administrateur judiciaire de désigner les 90 salariés qui seront sauvés, en fonction des besoins du repreneur et de critères d'ancienneté et de qualification. Cette liste devrait être établie d'ici la fin de la semaine.

Spanghero, dont l'activité réduite faisait travailler une cinquantaine de personnes ces dernières semaines, est à l'arrêt depuis la semaine dernière et la fin d'un contrat du géant allemand de la distribution Lidl.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA