Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les enjeux de la personnalisation du point de vente [Tribune]

|

Publié le 14/12/2018

Quels sont les leviers des magasins pour continuer d'attirer du trafic en magasin à l'heure du développement de digital? Cédric Chéreau, fondateur et patron d'UntieNots, dresse les possibilités et les bonnes pistes à suivre pour LSA.

Cédric Chereau - CEO Untie Nots
Cédric Chereau - CEO Untie Nots© Untie nots
Le « tout sous le même toit » qui a fait le succès de la grande distribution a du mal à se réinventer face à la concurrence du digital. Pourquoi subir les allées sans fin, remplies de produits qui ne nous intéressent pas alors que chacun a accès à « sa » page personnalisée avec ses produits, séries ou musiques qu’il aime vraiment sur Amazon , Netflix ou Spotify ? […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message