Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les enjeux de la personnalisation du point de vente [Tribune]

|

Publié le 14/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Quels sont les leviers des magasins pour continuer d'attirer du trafic en magasin à l'heure du développement de digital? Cédric Chéreau, fondateur et patron d'UntieNots, dresse les possibilités et les bonnes pistes à suivre pour LSA.

Cédric Chereau - CEO Untie Nots
Cédric Chereau - CEO Untie Nots© Untie nots
Le « tout sous le même toit » qui a fait le succès de la grande distribution a du mal à se réinventer face à la concurrence du digital. Pourquoi subir les allées sans fin, remplies de produits qui ne nous intéressent pas alors que chacun a accès à « sa » page personnalisée avec ses produits, séries ou musiques qu’il aime vraiment sur Amazon , Netflix ou Spotify ? […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA