Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les enseignes aussi sont à l'écoute des attentes

|

Publié le 29/01/2020

Les boutiques spécialisées misant sur la clean beauty et les cosmétiques naturels vont se multiplier. La grande distribution également va suivre les attentes, que ce soit par le merchandising ou par les promotions.

E.Leclerc crée un logo : les enseignes valorisent toujours plus l’offre de cosmétiques bio,notamment dans les prospectus, comme ici E.Leclerc, qui a même inventé un logo spécifique.
E.Leclerc crée un logo : les enseignes valorisent toujours plus l’offre de cosmétiques bio,notamment dans les prospectus, comme ici E.Leclerc, qui a même inventé un logo spécifique.© © dr
En 2019, aux États-Unis, le distributeur Target a créé un logo Clean beauty pour que ses clients repèrent facilement cette offre en rayon. Il vient en complément de treize autres logos développés pour classer les cosmétiques (logo sans parabène, sans phtalate, sans parfum de synthèse, bio , végan, sans sulfate, sans OGM…). En France, ce sont d’abord les enseignes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2588

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message