Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les enseignes "chouchoutes" des centres commerciaux

Daniel Bicard |
|

Publié le 23/03/2020

En ces temps de frilosité pour les déploiements succursalistes, les gestionnaires de centres recherchent des enseignes en franchise, modèle idéal pour investir des territoires à moindre zone de chalandise. Et, surtout, renforcer l’attractivité de leurs galeries en accédant à des marques originales et à des concepts fédérateurs.

Mode, restauration, beauté... Les centres recherchent des
enseignes porteuses de notoriété mais aussi d’originalité.
Mode, restauration, beauté... Les centres recherchent des enseignes porteuses de notoriété mais aussi d’originalité.
Comment les gestionnaires de centres trouvent les franchisés Par prospection directe dans les zones commerciales ou les centres-villes En consultant les services de développement économiques des villes et des agglomérations Via les directeurs de centres commerciaux Dans les salons d’exposition dédiés Ce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message