Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Des clients en magasin pour juger les enseignes de proximité sur la qualité de leurs magasins, c’est ce que propose la société Mobeye, partenaire de LSA. Propreté, confort, balisage, prix… Les fondamentaux sont passés en revue de ce tout premier banc d’essai.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Leader Price et Franprix testent à leur tour la livraison collaborative
La Chine, paradis des magasins sans personnel
Top 100 de la franchise et des indépendants en réseaux à Paris en 2017
Franprix Noé, le magasin "responsable" décrypté en 12 images
Carrefour dévoile un nouveau concept pour ses magasins City
Volaille : quand le groupe Casino se remet à intégrer...
La relance de Leader Price aura coûté 125 millions d’euros à Casino
Carrefour va-t-il payer Dia France trop cher ?
Casino en croissance de 8,3 % au premier trimestre, la France reste difficile
Carrefour France travaille à une «logistique révolutionnaire»