Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mousquetaires : 35,2 Mrds d'€ de chiffre d'affaires en 2021

Yves Puget |
|

Publié le 28/03/2022

En 2021, tous pays confondus, les enseignes du Groupement Les Mousquetaires (Intermarché et Netto ; Bricomarché, Bricorama, Brico Cash et BricoPrivé.com ; Roady et Rapid Pare-Brise) affichent hors carburant une croissance de +1,8 %.  

En 2021, tous pays confondus, les enseignes du Groupement Les Mousquetaires, dont Intermarché, affichent une croissance de +1,8 % (hors carburant).
En 2021, tous pays confondus, les enseignes du Groupement Les Mousquetaires, dont Intermarché, affichent une croissance de +1,8 % (hors carburant). © © Jacques Giral/Intermarché
« En 2021, nos enseignes ont poursuivi leurs progressions et affichent des résultats synonymes de confiance dans notre modèle. Cette base solide nous permet d’accélérer les transformations et les investissements que requièrent les grandes mutations du commerce : mieux répondre aux attentes de pouvoir d’achat en renforçant le discount, accélérer la transformation […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter