Smart Retail
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 14/04/2017
Au Japon, l’enseigne Bic Camera et le conglomérat Recruit Holdings ont adopté le paiement par bitcoins. D’ici l’été, ce sont plus de 260 000 magasins qui pourraient accepter la monnaie virtuelle comme moyen de paiement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Decathlon mise sur la réalité virtuelle pour vendre des tentes
Les bornes de satisfaction en magasin, outils de mesure de satisfaction-client [Tribune]
Après un an de travaux, Carrefour dévoile à Villiers-en-Bière un hyper connecté
Orange Opéra anime sa vitrine avec des écrans leds transparents sur deux étages
Etam passe au temps réel pour piloter sa satisfaction client
Avec #BigNoël, Orange transforme son expérience client
[Retail] Qui est Stimshop, la start-up qui vient de lever 700 000 euros ?
La réalité virtuelle, une nouvelle solution pour créer l’événement et générer du trafic en magasin
1 – La réalité virtuelle comme outil d’aide à la vente
Montparnasse Rive Gauche compte sur Step-In pour doper sa fréquentation
"En point de vente, le mobile est un formidable outil de fidélisation", MMAF
Comment les casques de réalité virtuelle vont nous changer la vie
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message