Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les enseignes omnicanales grandes gagnantes de la crise

Mickaël Deneux |
|

Publié le 23/09/2020

Les résultats du secteur de l’e-commerce au deuxième trimestre étaient très attendus pour chiffrer l’impact du confinement et du début de déconfinement sur l’activité. Clairement, la crise a dopé les ventes des biens physiques sur le web et l’activité des enseignes multicanales.

Marc Lolivier, délégué général de la Fevad : "La croissance des enseignes cross-canal est quatre fois supérieure à celle des pure
players. Ce qui montre l’attachement des Français à leurs magasins mais aussi une accélération de la transition numérique des enseignes."
Marc Lolivier, délégué général de la Fevad : "La croissance des enseignes cross-canal est quatre fois supérieure à celle des pure players. Ce qui montre l’attachement des Français à leurs magasins mais aussi une accélération de la transition numérique des enseignes."
Chiffres  + 45, 7 % : la croissance des ventes de produits sur le web au deuxième trimestre + 126 % : la croissance au mois de mai pour les enseignes cross-canal, contre + 36 % pour les pure players 63,60 € : le panier moyen, à + 6,8 % par rapport au deuxième trimestre 2019 Source : Fevad Le commerce en ligne […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2620

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message