Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le fabricant français d’étiquettes électroniques a présenté à l’occasion de l’Innovation Partner Conference de son partenaire chinois, BOE Technology ses dernières nouveautés. L’alliance avec le numéro un des fabricants d’écrans a permis la création d’une nouvelle génération d’étiquettes, plus digitales. Présentation en exclusivité de ces nouveautés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Merchandising] SES Imagotag veut en finir avec les ruptures en rayons
Rupture produits : 10 sites d’enseignes de textile passés à la loupe
Digitalisation des magasins : des gains sur l'image et la fidélisation client [Etude exclusive]
Livraison : la start-up française Stuart débarque à Lyon
Gifi digitalise sa communication en magasin
Uniqlo se connecte au marché Saint-Germain
Etam passe au temps réel pour piloter sa satisfaction client
Avec #BigNoël, Orange transforme son expérience client
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message