Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Plats cuisinés : les fabricants revisitent leurs recettes

Christian Capitaine |
|

Publié le 18/10/2018

Ingrédients plus nobles, montée en flèche du végétal, recettes désaisonnalisées… Les intervenants explorent de nouvelles pistes pour reconquérir le client final.

"Nous devions, nous tous
fabricants, nous orienter vers plus de qualité et de transparence suite à la rupture de confiance qui nous liait au
consommateur après le
”horsegate”."
Maïlys Frémond, directrice commerciale et marketing de La Belle Chaurienne
"Nous devions, nous tous fabricants, nous orienter vers plus de qualité et de transparence suite à la rupture de confiance qui nous liait au consommateur après le ”horsegate”." Maïlys Frémond, directrice commerciale et marketing de La Belle Chaurienne
Ce qu’il faut retenir Rassurer le consommateur sur la qualité de l’offre reste le principal enjeu de la filière Dans les recettes, la protéine végétale se substitue crescendo à la protéine animale La reconquête du consommateur passe par de nouveaux modes de consommation, tel le snacking Chiffres 970,56 M € : le chiffre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2526

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous