Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
LSA a interrogé plus de 200 professionnels de la distribution sur leurs perceptions des solutions de facilité de paiement dans le cadre d’une étude pour Banque Casino. Si ces offres stimulent clairement la consommation, leurs déclinaisons digitales restent un point d’amélioration sensible.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Tribune] La prévention des fraudes en ligne doit fluidifier l’expérience client
Les Français plébiscitent la gastronomie italienne
Quand les Français jugent les marques responsables
La digitalisation des magasins à l'épreuve du pragmatisme des consommateurs
Soldes d’hiver : les Français sont fidèles aux marques mais pas aux enseignes [Sondage]
Les commerçants refusant la carte bancaire montrés du doigt par les Français
Plus de 140 millions de personnes paieront par mobile en 2011 Plus de 140 millions de personnes devraient utiliser leur téléphone […]
Les tickets-restaurant valables sous condition chez les primeurs alors que la polèmique sur la validité ou plutôt la limitation […]
Transfert d'argent : Ant Financial (AliPay) rachète le britannique WorldFirst
Auchan Holding en passe de céder le contrôle d'Oney Bank à la BPCE