Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les facteurs de croissance (et de ralentissement) d'Amazon France en chiffres

Flore Fauconnier |
|

Publié le 25/01/2019

De combien augmentent les dépenses des clients français qui adhèrent à Prime ? Que pèse réellement la marketplace ? La livraison est-elle vraiment plus rapide ? Et pourquoi la part de marché d'Amazon.fr s'est-elle tassée au T4 2018 ? Réponses de Foxintelligence.

Les facteurs de croissance (et le ralentissement) d'Amazon France en chiffres
Les facteurs de croissance (et le ralentissement) d'Amazon France en chiffres© DR
Amazon .fr a accaparé 50% des dépenses en ligne réalisées en 2018 auprès des 18 principaux sites marchands français par le panel de 1,2 million de consommateurs français de Foxintelligence . C'est un point de mieux qu'en 2017, alors que ses plus gros concurrents – Cdiscount , Vente-Privée et Fnac – perdent pour leur part un point. A noter qu'une règle de trois rapide basée […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA