Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les facteurs de croissance (et de ralentissement) d'Amazon France en chiffres

Flore Fauconnier |
|

Publié le 25/01/2019

De combien augmentent les dépenses des clients français qui adhèrent à Prime ? Que pèse réellement la marketplace ? La livraison est-elle vraiment plus rapide ? Et pourquoi la part de marché d'Amazon.fr s'est-elle tassée au T4 2018 ? Réponses de Foxintelligence.

Les facteurs de croissance (et le ralentissement) d'Amazon France en chiffres
Les facteurs de croissance (et le ralentissement) d'Amazon France en chiffres© DR
Amazon .fr a accaparé 50% des dépenses en ligne réalisées en 2018 auprès des 18 principaux sites marchands français par le panel de 1,2 million de consommateurs français de Foxintelligence . C'est un point de mieux qu'en 2017, alors que ses plus gros concurrents – Cdiscount , Vente-Privée et Fnac – perdent pour leur part un point. A noter qu'une règle de trois rapide basée […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message