Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
De combien augmentent les dépenses des clients français qui adhèrent à Prime ? Que pèse réellement la marketplace ? La livraison est-elle vraiment plus rapide ? Et pourquoi la part de marché d'Amazon.fr s'est-elle tassée au T4 2018 ? Réponses de Foxintelligence.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
4 enseignements à retenir du Prime Day d'Amazon.fr [Kantar]
Prime Day : Amazon a vendu 175 millions d’articles
Amazon lance en France son service de commandes automatiques Dash Replenishment
E-commerce US : Amazon (en propre) perd 10 points de part de marché en 3 mois
L'e-commerce européen va générer 621 milliards d’euros en 2019
Amazon Prime va proposer des chaînes TV payantes en France
Prime Day : Amazon explose ses records de vente
Prime Day : Amazon fait face à une série de couacs
Pourquoi Amazon émancipe son Prime Day [Analyse]
Amazon: 80% de la croissance 2018 de l'e-commerce US
Monceau Fleurs rejoint Amazon et accélère sur l'e-commerce
Amazon Prime Day 2018 se déroulera du 16 juillet midi au 17 juillet minuit
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message