Les familles : les plus fortes croissances produit

Catégorie historique du bio, la diététique continue d'être le leader de la croissance en valeur absolue, avec 14 M € de chiffre d'affaires en plus depuis le début de l'année, par rapport à la même période de 2010. Les oeufs bio (+ 12 M €) campent en solide numéro deux. Le lait longue conservation (+ 10 M €) a gagné du terrain. En tête des progressions en valeur relative (+ 140%), les produits pour pâtisserie ont gagné près de 3 M €.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2196

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message