Les familles : les plus fortes croissances produit

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Catégorie historique du bio, la diététique continue d'être le leader de la croissance en valeur absolue, avec 14 M € de chiffre d'affaires en plus depuis le début de l'année, par rapport à la même période de 2010. Les oeufs bio (+ 12 M €) campent en solide numéro deux. Le lait longue conservation (+ 10 M €) a gagné du terrain. En tête des progressions en valeur relative (+ 140%), les produits pour pâtisserie ont gagné près de 3 M €.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2196

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA