Les femmes et leur passion pour les chaussures en infographie

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l'occasion de son opération "la Semaine des Femmes en or", qui se tiendra jusqu'au 15 novembre dans 7 de ses centres, le groupe Klépierre a fait réaliser par Opinion Way une étude sur les femmes et leur rapport passionnel aux chaussures. Les réponses en infographie. 

Une étude réalisée par Opinion Way pour Klépierre à l'occasion de son opération la Semaine des Femmes en Or
Une étude réalisée par Opinion Way pour Klépierre à l'occasion de son opération la Semaine des Femmes en Or

 

 

Durant l'opération, Klépierre installera dans ses centre un escarpin doré géant, de près de 2 m de haut dans un fauteuil à carrosse face à une collection de boîtes à chaussures. Les clientes, telles des princesses pourront choisir, selon leur inspiration, l'une des 50 boîtes et si celle ci-contient la pantoufle qui épouse parfaitement leur pied, elles se verront alors offrir le modèle essayé.

Par ailleurs, les clientes pourront dans le même temps, télécharger sur une borne digitale, via les applications mobiles et les sites web du centre, des offres exceptionnelles valables durant l'opération.

La liste des centres participants: Centre Odysseum à Montpelliers du 22 au 27 septembre, Centre Mérignac Soleil à Bordeaux du 29 septembre au 4 octobre, Centre les Sentiers de Clayeà Souilly du 13 au 18 octobre, Centre Place d'Armes à Valenciennes du 20 au 25 octobre, Centre Val d'Europe à Marne la Vallée du 27 octobre au 1er novembre, Centre Courrier à Annecy du 3 au 8 novembre,  Centre colombia à Rennes du 10 au 15 novembre.      

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA