Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les fêtes de fin d’année représentent 25 % de l’activité de Picard

Camille Harel |
|

Publié le 25/10/2021

La saison festive est une période clé pour l’enseigne de produits surgelés Picard, qui génère 25 % de son chiffre d’affaires de mi-novembre à début janvier. Pour soutenir et développer son activité, elle s’appuie sur l’innovation et l’e-commerce.  

Picard se mobilise pour les fêtes de fin d'année
Picard se mobilise pour les fêtes de fin d'année© © Laetitia DUARTE
La saison festive pour le leader de la distribution de produits surgelés, Picard, est essentielle. Cette période représente 25 % de son chiffre d’affaires de mi-novembre à début janvier. « C’est aussi un moment clé en termes de recrutement et de fidélisation de nouveaux consommateurs » , indique Cathy Collart Geiger, présidente de Picard . Pour soutenir son activité et la développer, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message