Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 12/02/2019
, mis à jour le 22/02/2019 à 09H55DoorDash vient de lever 400 millions de dollars, Postmates prépare son entrée en bourse, et les valorisations de GrubHub, UberEats ou Instacart n'en finissent de s'élever. Mais leurs modèles semblent "piquouzés" aux levées de fonds, qui financent des coupons seuls capables de faire avaler des frais de livraison reflétant des coûts de structure élevés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carrefour Chine teste un convoyeur au plafond similaire à celui d'Hema
Dark Kitchen lève 1M€ pour ses restaurants fantômes dédiés à UberEats
E-commerce alimentaire : le désastre de la livraison [Étude]
Amazon veut réduire ses expéditions d'articles non profitables, PGC en tête
Comment Uber Eats développe une nouvelle ligne de revenus publicitaires
Luke Jensen (Ocado) : "Le cœur du marché de la livraison alimentaire est sur le J+1, pas le H+1"
Amazon pourrait fusionner Fresh et Prime Now dès 2018
Risque de procès pour La Poste, qui abuserait de la sous-traitance
Livraison alimentaire : Instacart lève 200 millions de dollars pour contrer Amazon
Amazon va bientôt lancer à Los Angeles son service concurrent d'UPS et Fedex
JD.com va investir 1 milliard d'euros en logistique pour attaquer la France
Livraison : Vente-Privée lance un abonnement, embryon d'Amazon Prime
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message