Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

E.Leclerc et Carrefour, enseignes préférées des Français pour les foires aux vins [Etude]

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 28/09/2021

Bonial (Axel Springer), pionnier et leader du drive-to-store en Europe, avec le concours d’OpinionWay, a souhaité à l’heure des Foires aux vins dresser un état des lieux du rapport des Français avec leur consommation de vins et champagnes. Voici le classement des enseignes préférées des Français pour cet évènement de la rentrée ainsi que douze enseignements de cette étude.

Voici une étude signée Bonial/OpinionWay sur les Français et les foires aux vins. Ici, photo d'une foire aux vins chez Monoprix en 2020.
Voici une étude signée Bonial/OpinionWay sur les Français et les foires aux vins. Ici, photo d'une foire aux vins chez Monoprix en 2020.
Avec le concours d'OpinionWay, Bonial (Axel Springer), pionnier et leader du drive-to-store en Europe, a souhaité à l’heure des Foires aux vins dresser un état des lieux du rapport des Français avec leur consommation de vins et champagnes, et cela au moment des Foires aux vins d'automne. Ainsi, si l’exhaustivité dans le choix des produits représente un des piliers essentiels pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message