Coup de projecteur sur les forces de vente

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Rassemblant plus de 200 personnes, la 8e édition des Trophées LSA des Forces de vente, qui se tenait le 6 juin au Pavillon Royal, à Paris, a mis une nouvelle fois en lumière ces hommes et ces femmes qui œuvrent sans relâche sur le terrain au succès de leurs produits, de leurs marques et de leur entreprise… Comme en 2017, la cérémonie, agrémentée de petits jeux concours toujours très appréciés, s’est déroulée en deux temps forts. Nous avons tout d’abord dévoilé le palmarès du Baromètre 2018 des forces de vente. Palmarès fondé sur une enquête réalisée par Infopro Digital Études auprès des distributeurs et destinée à noter les performances des équipes commerciales des 50 plus grands industriels des PGC en France. Ensuite, nous avons présenté les meilleures opérations commerciales de l’année, fruit des délibérations du jury qui s’était réuni en mai. Au total, 41 trophées ont été remis lors de cette soirée conviviale, pour le plus grand bonheur des lauréats, qui y voient une reconnaissance de leur travail au quotidien.  

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2515

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA