Les forces de vente à l’honneur

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Plus de 200 personnes étaient présentes le 11 juin pour la soirée de remise des prix des Trophées LSA des Forces de vente. Pas moins de 29 prix ont été remis aux industriels. Pour établir ce palmarès, les magasins ont voté par internet et ont récompensé Petit Navire, Mondelez, Malongo, AB Inbev, Coca-Cola Entreprise, Danone, Marie, Darégal, PepsiCo, Procter & Gamble, LBD Maison, La Brosse et Dupont, Henkel, Scotts, Warner Home Vidéo et Microsoft. Cette soirée a également été l’occasion de valoriser les opérations commerciales. Un jury de professionnels s’est ainsi réuni pour délibérer.

Les gagnants ont pour nom : Textilot Plus, Coca-Cola, Yoplait, Mondelez, Lucien Georgelin, Daregal, Henkel, Liérac, Warner Home Vidéo, Scotts. Et pour la première fois, il a été remis un prix coup de cœur de la rédaction. Le Petit Olivier et Les Laboratoires Laurence Dumont ont reçu cette distinction. Tout simplement parce que ces deux PME ont mutualisé leurs forces de vente. Une tendance de fond qu’il convient d’encourager. Enfin, PepsiCo a reçu le prix de la Force de vente de l’année. Pour le travail réalisé sur l’ensemble des marques du groupe.

Une ambiance chaleureuse

Cette soirée a débuté par un cocktail sous le soleil. Ensuite, la remise des prix s’est déroulée tout au long du dîner. Avec, pour agrémenter et pimenter la soirée, de nombreux lots à gagner. Dont plusieurs ballons de handball signés par Jackson Richardson.

Un invité prestigieux

Les équipes de LSA étaient ravies d’accueillir le célèbre joueur de handball Jackson Richardson. Ce double champion du monde (417 sélections en Équipe de France) a étonné l’assistance par sa disponibilité et son humilité.

Des lauréats enthousiastes

Joie et bonne humeur étaient au menu pour les gagnants de cette 4e édition des Trophées LSA des Forces de vente. Des habitués comme Coca-Cola, Petit Navire ou Warner Home Vidéo, mais aussi de nombreux nouveaux lauréats, qui ont tous tenu à remercier chaleureusement leur équipe pour la qualité de leur travail.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2326

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA