Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les forces de vente évaluées par les distributeurs

LA RÉDACTION |
|

Publié le 05/07/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, une étude a été menée par Infopro Digital Études auprès des distributeurs afin de juger les performances des équipes commerciales des 50 leaders des produits de grande consommation, et ce dans neuf secteurs. L’évaluation était fondée sur cinq critères : créer des opérations spécifiques (têtes de gondoles, animations, dégustations…), apporter de l’aide aux magasins dans les réimplantations et adapter le merchandising, présenter des innovations aux points de vente, mettre en place une politique antirupture spécifique, apporter des informations sur la zone de chalandise et les marchés. Au total, 225 distributeurs ont participé à cette enquête, avec 27 lauréats récompensés que nous vous invitons à découvrir.

J.-P. Landreau, R. Mallet, P. Ligouy etL. Egron, deFleury Michon.
J.-P. Landreau, R. Mallet, P. Ligouy etL. Egron, deFleury Michon.
L’équipe commerciale de Danone Produits frais France. Gilles Rebeyrat, directeur national des ventes d’ Unilever . L’équipe de Coca-Cola European Partners France. Pierre-Yves Delorme et Gilles Castello, de Ferrero .
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2515

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA