Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Français plus attentifs aux programmes de fidélité pour préserver leur budget [Etude]

Julie Delvallée |
|

Publié le 08/01/2021

Les Français se disent plus sensibles aux promotions avec la crise, assure une étude d’UntieNots. Et regardent surtout du côté des programmes de fidélité des enseignes pour arbitrer au plus juste leur budget.

Avec la crise, les Français comptent sur les programmes de fidélité pour réaliser des économies.
Avec la crise, les Français comptent sur les programmes de fidélité pour réaliser des économies.© olegdudko123rf
Avec la crise liée au Covid-19, le comportement des Français face aux promotions évoluent-ils ? Pour le savoir, la société UntieNots, spécialisée dans les campagnes de marketing digital, a réalisé une enquête en ligne du 24 au 27 novembre 2020 sur un échantillon de 1000 personnes interrogées, fréquentant en grande majorité (80 %) 2 à 4 magasins alimentaires […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message