Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Français comptent sur le vrac pour faire des économies (étude)

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 04/03/2021

Réseau vrac publie une étude Nielsen sur les motivations d’achat du vrac. Avec la crise les Français privilégient ce mode de consommation pour acheter la juste quantité.

Le vrac choisi par les Français pour mieux gérer leur budget. Ici le rayon Franprix "les marques toutes nes".
Le vrac choisi par les Français pour mieux gérer leur budget. Ici le rayon Franprix "les marques toutes nes".
S’il y a un an, début 2020, limiter les emballages était la résolution n°1 des français, la pandémie a fait bouger les lignes. Désormais les Français ont plus à cœur de faire du sport et passer du temps avec leur proches, livre une étude Nielsen de décembre 2020. Et si la crise a boosté en 2020 la consommation de produits de grande consommation (+6% en valeur), […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter