Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Français en manque d’informations sur la qualité des produits alimentaires

Margot Ziegler |
|

Publié le 06/11/2013

Une étude Ipsos et RESPECT’in sur la confiance alimentaire montre que les Français sont 62% à manquer d’informations sur la qualité des produits qu’ils achètent.

consommation
Le horsegate semble avoir eu un impact  sur les Français puisqu’ils sont 59% à se questionner souvent sur les ingrédients contenus dans les produits industriels et un quart à se poser la question très souvent. Les trois quarts des sondés sont inquiets quant à l’éventualité d’être confronté à un nouveau scandale alimentaire. Ils ne sont que 4% à se déclarer […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter