Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Français en quête d'innovations "justes"

Florence Bray |
|

Publié le 17/06/2021

Pourquoi les Français achètent-ils ou pas des produits nouveaux ? Quels sont les critères d’achats déterminants ? Quelles sont les tendances qui les intéressent le plus pour les années à venir ? Les réponses au travers d’un sondage exclusif mené par Shopadvizor pour LSA.

Quelles que soient les techniques, les consommateurs attendent toujours plus d’informations et de transparence.
Quelles que soient les techniques, les consommateurs attendent toujours plus d’informations et de transparence.© © PA/ Getty Images/iStockphoto
Découvrir, essayer, tester, changer… Ce qui plaît aux consommateurs dans l’innovation, c’est tout cela à la fois. Et ils en redemandent ! Selon un sondage exclusif réalisé par Shopadvizor pour LSA, non seulement trois quarts des Français achètent habituellement des innovations, mais 62 % souhaiteraient que les industriels de la grande consommation soient plus innovants. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter