Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les consommateurs Français, sont très friands des produits MDD. Pour eux, ces références sont synonymes d’accessibilité prix et de qualité. Ils sont également favorables aux initiatives menées sur le bio, le vrac et le sans emballages.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Surgelés, la PME Convivial adopte le nutri-score
Soignon fête son 125ème anniversaire et réaffirme ses engagements
Les œufs de poules en cage désormais exclus du groupe Casino
Nouvel accord dans le lait entre Sodiaal et Intermarché
Les consommateurs européens passent à l’activisme
Lidl et Sodiaal signent un accord de revalorisation du prix du lait
Les Comptoirs de la Bio se lance dans le financement de projets
Danone continue d'œuvrer pour l’agriculture régénératrice
La consommation de produits bio continue de se démocratiser
Une année 2018 difficile pour Toupargel
Le boycott marocain nuit aux résultats 2018 de Danone
Stratégie payante pour La Vie Claire en 2018
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message