Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les consommateurs jugeraient l'environnement plus important que la qualité des produits [Etude]

Luc Lewitanski |
|

Publié le 15/07/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les questions environnementales sont au cœur des préoccupations de la clientèle, d'après une étude de Bazaarvoice menée auprès de 600 responsables de la supply chain et responsables marketing dans le secteur de la distribution en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.

49% des distributeurs français estiment que leurs clients prioritisent l'écologie [Étude]
49% des distributeurs français estiment que leurs clients prioritisent l'écologie [Étude]© kbuntu - Fotolia.com
Les distributeurs français investissent jusqu’à 3,4 millions d'euros par an pour reconditionner les produits et en rendre les emballages plus écologiques afin de satisfaire leurs clients. En effet, 49% des distributeurs français sondés dans le cadre d'une étude de Bazaarvoice estiment que les exigences des consommateurs sur les problématiques écologiques représentent leur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA