Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les questions environnementales sont au cœur des préoccupations de la clientèle, d'après une étude de Bazaarvoice menée auprès de 600 responsables de la supply chain et responsables marketing dans le secteur de la distribution en France, en Allemagne et au Royaume-Uni.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon investira 700M$ pour former 100.000 salariés à l’automatisation
82% des foyers américains sont abonnés à Amazon Prime
L'avenir du shopping serait plus dans l'AR/VR que dans les assistants vocaux [Etude]
Les facteurs de croissance (et de ralentissement) d'Amazon France en chiffres
Les seniors, toujours un eldorado pour les marques ?
Ocado envisage de s’étendre à la mode et à l'équipement de la maison
Google Shopping : le remède proposé par l'UE n’est pas le bon [Tribune]
Cnova (Cdiscount) croît de 14,3% au T2 2018, tiré par les corners, le fulfillment et la fid
Livraison de produits frais : comment GrubMarket compte rivaliser avec Amazon
But signe avec les matelas Eve Sleep
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message