Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Français nettoient plus souvent leurs maisons mais le font mal

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 25/11/2020

Par peur du Covid-19, les Français font le ménage plus souvent. Ils se tournent vers les nettoyants ménagers aux allégations antibactériennes et virucides mais ne suivent pas les instructions d’utilisation qui permettent pourtant une efficacité optimale des produits selon une étude réalisée pour Procter & Gamble.

Les Français font plus souvent le ménage mais ne le font pas correctement.
Les Français font plus souvent le ménage mais ne le font pas correctement.© 123rf/thevisualsyouneed
Selon une étude menée par l’institut Européen Onepoll pour les marques Mr Propre et Antikal de Procter & Gamble , 40 % des Français nettoient leur maison plus fréquemment depuis l'épidémie de Covid-19. Près des deux tiers d’entre eux (64,6 %) déclarent passer 1 à 2,5h de plus par semaine à essuyer, nettoyer et désinfecter les surfaces. Mais l’étude révèle que ce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message