Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 02/06/2022
Avec le contexte pandémique et la progression du télétravail, les consommateursont profité du temps gagné le matin pour revenir à la table du petit déjeuner. Ce qui a profité aux diverses catégories, même si cet effet commence à s’estomper.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pouvoir d’achat, écologie, souveraineté alimentaire : les Français attendent des engagements [Etude]
Ce que les retailers doivent savoir de la mobilité des Français cet été !
Le poids du bio stagne dans les foyers français en 2020 [ETUDE]
La pandémie a modifié les habitudes d’achat des consommateurs du monde entier [ETUDE]
Couvre-feu: quels sont les nouveaux comportements d'achat ?
15 % de nouveaux consommateurs bio en 2020