L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Les Français, pas encore prêts à faire leurs achats dans un Amazon Go

François Deschamps |
|

Publié le 25/04/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Seuls 12% des consommateurs français seraient prêts à faire leurs courses dans un magasin Amazon Go, en grande partie car ils se montrent suspicieux au sujet de leurs données personnelles et ne souhaitent pas être suivis par un système de caméras et de capteurs.

Amazon Go, Seattle
Amazon Go, Seattle
Un constat qui, s’il était amené à y réfléchir sérieusement, pourrait bien refroidir Amazon sur un éventuel déploiement de boutiques Amazon Go en France. Selon une étude Opinion Way pour Diebold Nixdorf, Seuls 12 % des consommateurs français seraient prêts à faire leurs courses au sein d'un nouveau type de magasin comme Amazon Go – le nouveau concept de magasin […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA