Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 30/06/2020
Havas Paris a dévoilé la 5e édition de son étude consommateurs dans le cadre de Paris Retail Week. Ainsi, les Français ont été marqué par la crise sanitaire mais ils attendent surtout que les marques et enseignes s’engagent pour que leur consommation devienne plus responsable.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mouvement de grève dans les entrepôts allemands d'Amazon
Amazon crée un fonds de 2 milliards de dollars pour le climat
[Coronavirus] Les Millenials délaissent la livraison de repas mais se ruent sur les kits pour […]
Soldes d’hiver : les Français sont fidèles aux marques mais pas aux enseignes [Sondage]
Les objectifs de livraison à domicile et de click&collect de Carrefour dévoilés
7-Eleven USA livre désormais en 30 minutes... là où se trouve l'acheteur
eWTP, la plateforme mondiale de Jack Ma pour les PME, prend forme
Domino's se lance dans la livraison par drones roulants à Houston
Walmart, Merck, IBM et KPMG vont créer une blockchain de traçabilité des médicaments
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message