Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Français plébiscitent l'événementiel en centre commercial

YVES PUGET |
|

Publié le 21/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pas moins de 43 % des Français regrettent qu’il n’y ait pas davantage d’événements marketing dans les centres commerciaux. Tel est l’un des enseignements de l’étude LSA/Imediacenter.

ANIMATION NICKELODEON CRETEIL SOLEIL
ANIMATION NICKELODEON CRETEIL SOLEIL© © Laetitia DUARTE
Un constat sans appel : plus d’un Français sur deux serait prêt à changer de point de vente à l’annonce d’un événement dans  un centre commercial pour pouvoir en profiter. Dans ces conditions, quel dommage de voir que, pour une majorité relative de clients, la fréquence des événements proposés soit restée la même en 2017 par rapport à 2016 (44 %) ! Ces […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2499

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA