Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Français, prêts à dépenser 22 centimes de plus pour un produit à l’emballage « vert » [Etude]

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 30/01/2020

La filiale française du spécialiste mondial de l’emballage en carton, Smurfit Kappa, vient de réaliser une étude, en partenariat avec Yougov, sur le rapport des Français à l’emballage. Voici les principaux enseignements de ce sondage.

vente directe chariot carton
vente directe chariot carton© Edgars Sermulis stoatphoto.com 123rf
Les lois évoluent, les demandes des distributeurs, Carrefour et Leclerc en tête, se font plus pressantes pour des emballages plus vertueux et les Français sont de plus en plus conscients que la consommation de demain devra être plus consciente que celle d’aujourd’hui, notamment en matière de développement durable . Qui dit consommation, dit emballage. C’est pourquoi […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message