Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon les données Nielsen, 53 % des ménages français achètent de la raclette et 34 000 tonnes de ce produit sont vendues chaque année. Cette année, la saison est positive pour la raclette à domicile avec les deux confinements et les restrictions de séjour aux sports d’hiver.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bel signe un nouvel accord avec son organisation de producteur
La Belle Aude présente ses bûches glacées
Bio : comment va évoluer la distribution face à la crise ?
La viande bio continue de séduire les Français
Eurofins met en place un projet pour authentifier les produits bio
Carrefour reprend Bio c’Bon [Exclu LSA]
Pour Michel-Edouard Leclerc, « la transition alimentaire n'est pas nouvelle, mais s'accélère »
78 % de la croissance des PGC est réalisée par le bio
Quelles perspectives pour les MDD alimentaires ?
Trois nouvelles ouvertures pour Les Comptoirs de la Bio en décembre
Didier Perréol élu président du Synabio
Lutte anti-gaspi : Intermarché veut aller plus loin avec Too Good To Go