Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 07/04/2016
2016, année de la réalité virtuelle. C’est l’une des tendances fortes des tout derniers salons high-tech, du CES de Las Vegas au MWC de Barcelone. Mais qu’en pensent les consommateurs ? Savent-ils à quoi ça sert ? Sont-ils prêts à s’équiper d’un casque ou de lunettes de réalité virtuelle ? Si oui, desquels et dans quelles enseignes ? Voici les résultats de l’enquête Toluna réalisée en exclusivité pour LSA.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Kuvée, la bouteille de vin connectée qui a levé 6 millions de dollars [Vidéo]
40 ans d’Apple : les 10 choses à savoir sur la marque
Avec les nouveaux Toughpad, Panasonic affiche ses ambitions sur le marché des PDA
PC portables : en 2016, Toshiba mise sur le BtoB
Sécurité informatique, le réveil des consciences
La « Swatch » des montres connectées
Asus ZenBook UX305 : encore plus fin que le futur MacBook
Facebook teste sa propre application de téléphonie, Phone
Google lance une nouvelle publicité pour Android Wear [Vidéo]
Le smartphone, puissante locomotive des objets conne ctés Le World Mobile Congress de Barcelone est-il en train de devenir le grand rendez-vous […]
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message