Tout le dossier Tout le dossier
-
Solutions & Techno
La réalité virtuelle dans le retail, c’est maintenant. La preuve par 5 !
-
LSA Commerce connecté
1 – La réalité virtuelle comme outil d’aide à la vente
-
LSA Commerce connecté
2 – La réalité virtuelle, la nouvelle solution pour créer l’événement et générer du trafic en magasin
-
Solutions & Techno
3 – La réalité virtuelle au service du showrooming
-
LSA Commerce connecté
4 – La réalité virtuelle, la nouvelle solution merchandising
-
LSA Commerce connecté
5 – La réalité virtuelle, au service de la formation des vendeurs et chefs de rayon
-
Multimédia
Les Français sont prêts à entrer dans le monde de la réalité virtuelle et on vous dit comment [Infographie]
Les Français sont prêts à entrer dans le monde de la réalité virtuelle et on vous dit comment [Infographie]
2016, année de la réalité virtuelle. C’est l’une des tendances fortes des tout derniers salons high-tech, du CES de Las Vegas au MWC de Barcelone. Mais qu’en pensent les consommateurs ? Savent-ils à quoi ça sert ? Sont-ils prêts à s’équiper d’un casque ou de lunettes de réalité virtuelle ? Si oui, desquels et dans quelles enseignes ? Voici les résultats de l’enquête Toluna réalisée en exclusivité pour LSA.
Stéphanie Mundubeltz-Gendron
\ 08h00
Stéphanie Mundubeltz-Gendron
Bonne nouvelle ! 89,8% des Français ont entendu parler de réalité [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER