Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les Français toujours demandeurs de gratuité pour les livraisons [Etude]

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 22/11/2019

Selon une étude UPS sur les attentes des consommateurs en matière de livraison, les Français sont hostiles à payer des frais d'expédition. Mais bonne nouvelle, pour cela, ils seraient prêts à s'engager dans des programmes de fidélité ou à attendre davantage leur colis.

Près d’1 consommateur français sur 3 est inscrit à plus de 5 programmes de fidélité e tparmi leurs motivations figurent l’exemption de frais de livraison.
Près d’1 consommateur français sur 3 est inscrit à plus de 5 programmes de fidélité e tparmi leurs motivations figurent l’exemption de frais de livraison.© lev dolgachov
On savait le consommateur exigeant mais depuis quelques années, pour satisfaire un internaute, outre les produits et les prix ou l'ergonomie du site, le critère de la livraison est décisif dans l'acte d'achat. Selon la nouvelle étude UPS 2019 Pulse of the Online Shopper , les clients exigent une transparence totale des frais, un contrôle du processus de livraison, une politique […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message