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Les Français très inégaux devant l’offre de commerces de proximité [Etude]

JULIE DELVALLÉE |
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Publié le 22/05/2018

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Nombre de kilomètres à parcourir pour se rendre dans des commerces, taux de satisfaction de l’offre existante… Plus de 1000 Français se sont pliés à ces questions. Courses alimentaires ou achats de textile, à chaque que fois se dessine en creux l’offre pléthorique à disposition des urbains face aux difficultés des ruraux. Le détail des conclusions de l’étude.

Centre ville de Vierzon, desertification commercia
Centre ville de Vierzon, desertification commercia© © Romain GAILLARD/REA
Citadins ou ruraux, comment les Français jugent leurs commerces de proximité ? Se montrent-ils satisfaits de l’offre disponible ? Pour quels achats privilégient-ils les centres villes ou les grandes zones commerciales ? Pour le comprendre, OpinionWay a mené pour Asterop une étude auprès de 1 176 personnes sondées du 28 mars au 9 avril. Le bilan de cette enquête.
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