Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour la première fois, Citeo, l’organisme qui pilote le tri et le recyclage des emballages et des papiers, a voulu décrypter les habitudes des consommateurs en amont et en aval de leur acte d’achat. Voici les principaux enseignements de son étude menée en magasins.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Tous fans de l'apéritif !
Un bel été pour les insecticides
Rupture nette de tendance pour les PGC
Pas d'effet Black Friday sur les ventes de PGC
Trophées de l'IFM : Un merchandising sans frontières
Ces catégories qui donnent une bouffée d'oxygène aux PGC Ce qu’il faut retenir Hormis les boissons végétales qui gardent leur 2e […]
Le chiffre d'affaires des PGC s'envole
Les PGC plafonnent à 1 % de croissance en valeur