Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour la 15ème année, l’entreprise de conseil Greenflex a présenté son baromètre sur les Français et la consommation responsable. Il en ressort que les consommateurs veulent faire évoluer leur manière de vivre et être acteur de ce changement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Départ surprise d'Orion Porta, directeur général de Biocoop
Carrefour référence les œufs Poulehouse
EthicAdvisor, l’application de consommation responsable s’enrichit de nouveaux outils
Prospérité Fermière s’associe avec Grand Fermage pour un beurre éco-responsable
Leclerc passe ses produits infantiles en 100 % bio
Naturalia passe le cap des 200 magasins
Pour ses 50 ans, Yéo lance sa marque de produits laitiers
La Fourche, le nouvel e-commerçant bio engagé
Marcel & Fils, l’enseigne bio régionale qui mise sur le local
Danone reversera la totalité de ses ventes du 21 septembre pour la planète
Nicolas Liabeuf nommé vice-président exécutif d’Unilever France
Œufs bio : risque de surproduction en France dans les prochains mois
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message