Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les French Days boostent les ventes en ligne des parfumeries

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 18/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En avant-première pour LSA, NPD a dressé le bilan des ventes en parfumerie sélective pendant les French Days. L’opération est un succès.

Les French Days ont boosté les ventes e-commerce des enseignes de parfumeries.
Les French Days ont boosté les ventes e-commerce des enseignes de parfumeries.© DR
Une première édition réussie pour les French Days du côté de la parfumerie sélective. En avant-première pour LSA, NPD dévoile le bilan des ventes sur 15 jours du 23 avril 2018 au 6 mai 2018. En effet, les French Days qui ont eu lieu du 27 avril jusqu’au 2 mai 2018 pour certaines enseignes étaient à cheval sur deux semaines. Sur cette période donc, les ventes en ligne du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA