Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les French Days boostent les ventes en ligne des parfumeries

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 18/05/2018

En avant-première pour LSA, NPD a dressé le bilan des ventes en parfumerie sélective pendant les French Days. L’opération est un succès.

Les French Days ont boosté les ventes e-commerce des enseignes de parfumeries.
Les French Days ont boosté les ventes e-commerce des enseignes de parfumeries.© DR
Une première édition réussie pour les French Days du côté de la parfumerie sélective. En avant-première pour LSA, NPD dévoile le bilan des ventes sur 15 jours du 23 avril 2018 au 6 mai 2018. En effet, les French Days qui ont eu lieu du 27 avril jusqu’au 2 mai 2018 pour certaines enseignes étaient à cheval sur deux semaines. Sur cette période donc, les ventes en ligne du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message