Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En avant-première pour LSA, NPD a dressé le bilan des ventes en parfumerie sélective pendant les French Days. L’opération est un succès.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
French Days : 35% des grandes enseignes ont participé
Maquillage : l'arrivée en France de la collaboration entre Asos et Crayola est en "stand-by"
[Vidéo] Catch (Henkel) lance un diffuseur antimoustique connecté
Réalité augmentée : L’Oréal acquiert ModiFace
UFC-Que Choisir lance une application qui décrypte la composition des cosmétiques
Birchbox réorganise sa direction
Achats multicanaux: parfums et cosmétiques penchent pour les magasins [exclu LSA]
[on a testé] Le nouvel outil Virtual Artist de l’application Sephora
Coty veut accélérer en e-commerce
40% des Millennials sont prêts à acheter leurs médicaments sur internet [Etude]
[on a testé] L’application Color me de Garnier pour essayer virtuellement des colorations […]
e-parapharmacie : quels sont les sites les plus performants ? [infographie]
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message