Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les French Days de printemps reportés

Mickaël Deneux |
|

Publié le 15/04/2021

L'édition de printemps des French Days est reportée. Initialement prévue du 28 avril au 4 mai, la manifestation aura lieu sur la période de fin mai à début juin, à une date connue ultérieurement. Les organisateurs précisent que la décision est motivée par la fermeture administrative d'une partie des commerces.  

L'évènement sera reprogrammé sur la période de fin mai à début juin. La planification définitive sera confirmée ultérieurement, dès que les conditions de réouverture des commerces seront connues.
L'évènement sera reprogrammé sur la période de fin mai à début juin. La planification définitive sera confirmée ultérieurement, dès que les conditions de réouverture des commerces seront connues.© Milled.com
Les organisateurs historiques des French Days décident de décaler l'édition de printemps de la manifestation, a-t-on appris par communiqué ce jeudi 15 avril 2021. Les six structures initiatrices de l'événement, à savoir Boulanger , Cdiscount , Fnac Darty , La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé indiquent que la manifestation promotionnelle, initialement prévue du 28 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message