Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'édition de printemps des French Days est reportée. Initialement prévue du 28 avril au 4 mai, la manifestation aura lieu sur la période de fin mai à début juin, à une date connue ultérieurement. Les organisateurs précisent que la décision est motivée par la fermeture administrative d'une partie des commerces.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Satisfaction client et Covid 19 : Amazon, Leroy Merlin et Ikea en tête du Top 10
Carrefour nomme Olivier Garcia à la tête de son e-commerce non alimentaire
Clap de fin pour Lafayette Plug and Play sous sa forme initiale
Cora lance sa plateforme e-commerce unifiée
[Experts 2021] Frank Rosenthal : Grandes turbulences et recompositions pour le retail
NRF 2021 : Burberry impose sa patte sur le commerce social et les microservices
[Coronavirus] La recherche d'information sur la distribution alimentaire en hausse de 176%
Avec la crise, Leroy Merlin transforme sa relation client en ligne avec iAdvize
[Coronavirus] Alibaba lance des solutions e-commerce pour aider les commerçants
40% des e-commerçants assurent ne pas pouvoir tenir la crise plus d'un trimestre
[ Coronavirus ] 69% des enseignes maintiennent une activité via l'e-commerce
[Coronavirus] L'impact de l'épidémie sur l’e-commerce mondial, par secteurs
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message