Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les French Days de rentrée auront lieu du 25 au 28 septembre

Mickaël Deneux |
|

Publié le 08/09/2020

L'évènement promotionnel organisé par six e-commerçants français se tiendra du 25 au 28 septembre 2020. Comme lors de l'édition de printemps, l'accent sera mis sur les marques françaises.  

A l’instar de l’édition du printemps dernier, cette édition va mettre en avant des offres de produits de marques françaises.
A l’instar de l’édition du printemps dernier, cette édition va mettre en avant des offres de produits de marques françaises.
Les dates des prochains French Days de rentrée sont connues. Les six enseignes françaises de l'e-commerce, initiatrices de l’opération- Boulanger , Cdiscount , Fnac Darty , La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé- annoncent, dans un communiqué que l'évènement promotionnel se tiendra du vendredi 25 septembre à 7 heures, au mardi 29 septembre à 7 heures. Succès […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message