Les French Days se dérouleront du 27 mai au 2 juin 2020

|

L’opération French Days est de retour du 27 mai au 1er juin 2020. Une opération lancée par 6 grandes enseignes françaises du e-commerce.  

clavier e-commerce
clavier e-commerce© 123rf
A l’initiative des 6 grandes enseignes françaises du e-commerce (Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé), les French Days de printemps se dérouleront du mercredi 27 mai à 7 heures, au mardi 2 juin à 7 heures.
"Décalée à l’issue de la période de confinement, pour permettre aux enseignes physiques de bénéficier pleinement de sa dynamique, cette édition du printemps 2020 a pour vocation de célébrer la renaissance du commerce. Singularité de cette édition, les commerçants proposeront un focus sur les produits de marques françaises et la défense du pouvoir d’achat", peut-on lire dans un communiqué. 
Comme pour toutes les éditions des French Days, les 6 leaders proposent aux enseignes, physiques et digitales exerçant en France qui le souhaitent de rejoindre le mouvement en s’inscrivant sur le site https://www.rejoindrelesfrenchdays.com. Chaque commerçant animera ces journées de façon indépendante, en fonction de ses activités.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message