Les fruits et légumes moches arrivent à la télé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Intermarché, qui avait fait le buzz avec son opération sur des fruits et légumes vendus moins cher, renouvelle l’opération au niveau national. Avec l’agence Marcel, les fruits et légumes moches s'exposent aussi à la télé.

Intermarché avait déjà travaillé avec l'agence Marcel pour la campagne d'affichage sur les fruits et légumes moches.
Intermarché avait déjà travaillé avec l'agence Marcel pour la campagne d'affichage sur les fruits et légumes moches.

Et maintenant, place à la télé !  Après le sucès de la vente 30 % moins cher de quelques fruits et légumes de catégorie 2 dans un point de vente Intermarché de Provins (77) début mars, l'enseigne des Mousquetaires voit plus grand ! Et diffuse un spot du 12 au 18 octobre pendant la semaine pour la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Une opération nationale

En parallèle, la totalité des points de vente des Mousquetaires proposera pour la première fois cette opération. Quatre produits seront vendus avec un décrochage des prix de 30 % : des pommes, pommes de terre des carottes et des poivrons en provenance d'Espagne. Tous les points de vente ne bénéficieront pas de l'assortiment complet mais s'engagent à proposer cette initiative, qui a depuis connu un énorme succès auprès de tous les acteurs de la grande distribution.

 

Carnet des décideurs

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA