Les fruits et légumes, nouvelle arme de différenciation des distributeurs

Confrontées à la situation critique touchant la distribution des fruits et légumes, les enseignes généralistes ont pris le soin de développer leurs campagnes d’animations et de merchandising. Le point sur les grandes manœuvres qui s’opèrent. 

Les fruits et légumes, nouvelle arme de différenciation des distributeurs

DANS CE DOSSIER

Partager

LES DERNIERS DOSSIERS

Les dossiers

LES ÉVÉNEMENTS LSA CONSO

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

HAYS

Ingénieur commercial ENR H/F

HAYS - 07/02/2023 - CDI - Millau

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ZESTIA

ZESTIA

L’immobilier comme vous ne l’avez jamais vécu.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise